LE DISPOSITIF DE LA LOI PINEL

Site d’information sur la loi Pinel non officiel. Les informations fournies sur ce site sont basées sur le texte officiel de la loi Pinel, conforme à l’article 199 nonovicies du code général des impôts et sur la loi de finance 2018.

SERVICE D’INFORMATION 07 56 78 41 66
Du lundi au samedi de 9h00 à 19h (service gratuit + coût)

Accueil /Plafonds / Plafonds de ressources pinel 2019

Loi Pinel : les Plafonds de Loyer 2020

Quels résultats obtiendrez-vous ?

Les plafonds de loyers maximum des locataires
La zone de l’investissement

Le montant des loyers des locataires d’un logement bénéficiant d’une défiscalisation dans le cadre du dispositif Pinel est soumis au respect de plafonds de loyers.

Ces plafonds ont pour but de maintenir des montants de loyers raisonnables tout en offrant une bonne rentabilité d’investissement à l’investisseur.

Calculez les plafonds de loyers Pinel 2020

Durée du test
30 secondes

Je complète le formulaire et transmets mes informations afin d’obtenir les résultats de la simulation pour un investissement immobilier en Pinel

Ce test est communiqué à titre indicatif, il est établi sur la base des informations que vous avez saisies. Il ne constitue en aucune façon un engagement de financement et devra être approfondi par un professionnel du conseil en investissement immobilier. pinel-loi-gouv.fr n’est pas en mesure de garantir les variables intégrées dans les calculs, le test proposé est purement indicatif et n’a aucune valeur contractuelle scientifique, économique ou contractuelle.