LE DISPOSITIF DE LA LOI PINEL

Site d’information sur la loi Pinel non officiel. Les informations fournies sur ce site sont basées sur le texte officiel de la loi Pinel, conforme à l’article 199 nonovicies du code général des impôts et sur la loi de finance 2018.

Acccueil / Simulation

Simulation Loi Pinel Gratuite

Afin d’assurer la bonne rentabilité d’un investissement locatif en loi Pinel, il est important de considérer l’achat un bien correspondant à sa capacité de remboursement ainsi qu’à sa situation fiscale.

Quels résultats obtiendrez-vous ?

Je complète le formulaire et transmets mes informations afin d’obtenir les résultats de la simulation pour un investissement immobilier en Pinel

Cette simulation est communiquée à titre indicatif, elle est établie sur la base des informations que vous avez saisies. Elle ne constitue en aucune façon un engagement de financement. Elle devra être approfondie par un professionnel du conseil en investissement immobilier. Les calculs sont réalisés sur la base d’une évolution annuelle du prix du bien de 1%. pinel-loi-gouv.fr n’est pas en mesure de garantir les variables intégrées dans les calculs, la simulation proposée est purement indicative et n’a aucune valeur contractuelle scientifique, économique ou contractuelle. Ce dispositif est également disponible sur 6 ou 9 ans.