LE DISPOSITIF DE LA LOI PINEL

Site d’information sur la loi Pinel non officiel. Les informations fournies sur ce site sont basées sur le texte officiel de la loi Pinel, conforme à l’article 199 nonovicies du code général des impôts et sur la loi de finance 2018.

SERVICE D’INFORMATION 07 56 78 41 66
Du lundi au samedi de 9h00 à 19h (service gratuit + coût)

Acccueil / Plafonds / Plafond de loyer pinel 2019

CALCUL DES PLAFONDS DE Loyer PINEL 2019

Le montant des loyers des locataires d’un logement bénéficiant d’une défiscalisation dans le cadre du dispositif Pinel est soumis au respect de plafonds de loyer.
Ces plafonds ont pour but de maintenir des montants de loyer raisonnables tout en offrant une bonne rentabilité d’investissement à l’investisseur.

Ces plafonds dépendent de la zone d’implantation du bien immobilier ainsi que de sa surface.

Calculez le loyer maximum que vous pourrez percevoir avec votre investissement Pinel.

L’outil mis à votre disposition ici vous permet de :
– Déterminer la zone de votre investissement (Zone A, Zone A bis, Zone B1 ou Zone B2)
– Calculer le plafond de loyer à respecter pour la location de votre logement

Cette simulation est communiquée à titre indicatif. Elle est établie en date du 15-03-2016 sur la base des informations que vous avez saisies et des plafonds de loyers définis par la loi Pinel. Le plafond de loyer peut faire l’objet d’une modulation locale à la baisse, cette modulation est déterminée par le préfet de Région. Le présent calculateur ne prend pas en compte les modulations locales. Il convient de vous rapprocher d’un expert en patrimoine pour savoir si la zone dans laquelle se situe votre bien est soumise à une modulation locale à la baisse.